Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 juillet 2015

Atelier maman-enfant

La semaine dernière, j'ai organisé un atelier maman-enfant.

4 filles et 1 garçon ( eh oui, ça arrive !!! ;) ), accompagnés de leur maman ou mamie,

étaient présents à cet atelier.

 J'ai donc préparé une carte qui puisse être aussi bien féminine que masculine !

 

La version masculine :

Carte Skating By

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure Blanc

- Papier uni Baie des Bermudes

- Papier de la série Design Conte bohémien

- Set de tampons "Skating By"

- Framelits Collection Ellipses

- Perforatrice Étiquette en fanion

- Marqueurs Stampin’ Write collection Brillants

- Mariabilités Assortiment Carnations (non disponible)

- Bijoux classiques Cristal du Rhin

 

La version féminine :

Carte Hey Girl

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure Blanc

- Papier uni Cuvée de cassis

- Papier de la série Design Conte bohémien

- Set de tampons "Hey, Girl"

- Framelits Collection Ellipses

- Perforatrice Étiquette en fanion

- Marqueurs Stampin’ Write collection Brillants

- Mariabilités Assortiment Carnations (non disponible)

- Bijoux classiques Perles

 

Et vous, vous préférez laquelle ??? :)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps

de me laisser un petit commentaire !!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime les deux :)
Répondre
J
Et bien moi aussi j'aime bien les deux.
Répondre
H
J'adore les deux.... Je pense que cela va m'aider pour la reprise... La présidente de mon association m'a demandé d'animer une fois par mois une animation carterie... Je ne sais pas refuser. Mais je n'ai jamais fait et j'angoissais un peu. Pourtant je crois quand même pouvoir me débrouiller mais avec un public, de plus, jeune, ouille ouille!!!! Ton idée de carte va me booster et me donner une idée accessible pour les petites....<br /> <br /> Merci Céline<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité