Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 janvier 2016

Joyeux anniversaire !!!

Hier, c'était l'anniversaire de ma petite soeur ...

24 ans déjà !!! Plus si petite que ça à force ;)

 

Bien sûr, la petite carte d'anniversaire est devenue une tradition dans la famille,

donc elle a aussi eu le droit à la sienne ! ;) 

Je n'avais pas encore testé la collection Jardin Botanique,

cette carte pochette en était l'occasion ! ;)

 

Apparement, elle lui a plu ...

J'espère qu'elle vous plaira aussi ! ;)

 

Sans titre 42

Sans titre 43

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Papier uni Rose rouge

- Papier uni Feuillage sauvage

- Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs

- Papier à paillettes Diamants resplendissants

- Set de tampons Botanical Blooms

- Poinçons Framelits Paysagiste

- Set de tampons Essence de rose

- Perforatrice Etiquette en fanion

- Bijoux classiques Cristal du Rhin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est splendide, tout en douceur... merveilleuse !<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très jolie carte quand on reçoit ça on est obligée que d'être très contente. bonne soirée
Répondre
J
Il faudrait être difficile, car elle est super jolie ta carte et je comprends qu'elle est plu à ta petite soeur. Bonne journée
Répondre
F
bonsoir, c'est très beau !!!!. je te souhaite une bonne semaine,.<br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité