Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2017

Défi créatif de Mai des Stampin'Flowers

Bonsoir à tous !

Nous voilà de retour pour vous présenter

notre nouveau défi créatif du mois ! :)

 

Et ce mois ci, nous avons décidé de partager avec vous

quelques idées de créations pour la Fête des Mères !

 

De mon côté, j'ai essayé de réaliser une carte qui reflète la douceur,

et l'amour que l'on peut avoir pour sa maman.

Je compte sur vous pour me dire si j'ai réussi ! ;)

 

72

 

Voici le combo de couleurs que j'ai utilisé :

Murmure blanc - Fleur de Cerisier - Ardoise bourgeoise - Galante glycine.

Que des couleurs douces ...

 

73

 

Pour travailler le fond, j'ai réuni 2 découpes

réalisés avec les Thinlits En détails, dans du papier Fleur de Cerisier.

 

La fleur, quand a elle, est réalisée grâce aux Framelits Plante grasse,

dans du papier Murmure blanc.

Je l'ai encré de 2 couleurs différentes, à l'aide de doigts éponge.

Tout d'abord en Fleur de Cerisier, puis en Galante glycine.

Autour, j'ai disposé 3 belles feuilles découpées, avec les Framelits Paysagiste,

dans du papier à paillettes Diamant Resplendissant.

 

Le message, tout à fait adapté pour cette occasion,

provient du set de tampons Coup de foudre.

 

74

 

A l'intérieur, un 2ème petit message pour l'occasion ! ;)

Celui ci provient du set de tampons Encore des souhaits.

 

Je vous invite maintenant à aller faire un tour

sur les liens ci dessous pour voir ce que vous réserve

les autres membres de l'équipe des Stampin'Flowers ;)

 

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/
Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/
Martine : https://www.facebook.com/Martine-Condé-Démonstratrice-Stampin-Up-1221292627956764/

 

Bonne soirée et à bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublimes tout ça ;)
Répondre
Publicité