Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2017

Encore plus de cadeaux !!!

Vous l'avez compris, Sale-A-Bration est LA promotion Stampin'Up

qui récompense tout le monde.

 

Si vous décidez de vous lancer comme démonstratrice,

votre kit de démarrage comprendra :

* 175 euros de produits au choix

* 2 sets de tampons en plus au choix pouvant aller jusqu'à 126 euros

* et 60 euros de matériel pour votre activité (catalogues, bons de commandes, ...)

Donc si vous faites le calcul, vous obtenez un kit avec 361 euros de matériel

pour seulement 129 euros !!! Pas mal, non ???

 

Et ben moi, j'ai décidé de faire un cadeau supplémentaire

à mes nouvelles filleules ...

Un kit de démarrage à ma façon ... ;)

 

Ce mois ci, Martine et Sylvie ont reçu un kit comprenant :

* 1 set de tampon de leur choix

* Un dossier avec pleins de tutos pour bien démarrer

* et des petites créations "maison".

 

36

 

Parmi ces petites créations, une carte d'encouragement et de remerciement :

 

39

40

 

Une petite pochette avec un stylo Stampin'Up :

 

37

38

 

Et enfin, une boite remplie de chocolats :) 

 

41

42

 

Le tout, dans des couleurs douces

grâce à la série de papiers Design Fleurs et bonheur,

au lot Songes de libellule et à du papier Vélin.

 

Ca vous plait ??? :)

Si vous aussi vous aimez les cadeaux et les surprises,

n'hésitez plus, et rejoignez dès aujourd'hui mon équipe

en cliquant sur le lien ci dessous !!! :)

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

Ou contactez moi pour qu'on en discute tranquillement ! ;)

 

Bonne soirée ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympathique ces libellules !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité