Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2017

La collection Palais Oriental

Le mois dernier, avant la sortie officielle du nouveau catalogue 2017-2018,

on pouvait présenter en avant première la collection Palais Oriental.

J'en ai donc profiter pour réaliser mes ateliers du mois de mai sur ce thème !!! :)

 

Et voici ce que j'ai proposé ...

Une carte assortie à sa jolie petite boite réalisée

elle même à l'Insta Enveloppe.

 

3a

 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Thinlits Médaillons de l'Orient !!!

Ils sont superbes ! :)

On peut faire tellement de composition différentes avec !

 

Les 2 couleurs majeures utilisées,

en plus du Murmure blanc bien sûr,

sont le Denim dandy et la Limonade à la limette.

 

Voici une première composition qui est venue décorer notre boite

réalisée au préalable avec l'Insta Enveloppe.

 

5a

 

Petit cadeau :

Pour réaliser cette boite avec l'Insta Enveloppe,

prenez un carré de papier uni de 17,7 cm x 17,7 cm,

perforer à 6 cm puis à 11,7 cm sur un côté.

Perforer ensuite sur le côté d'en face de la même manière.

Retourner votre papier et refaites la même chose sur les 2 autres côtés.

Il ne vous reste plus qu'à monter votre boite ;)

 

Pour la carte, on a testé une autre composition :

 

5

 

Qu'est ce que vous en dites ? :)

Un deuxième coup de coeur de ce catalogue ...

Les Gemmes à facettes !!!

Vous les aviez déjà remarqué dans le catalogue ?

Moi, j'adore !!!

Vous pourrez les retrouver dans le catalogue p.197

soit couleur Or, soit Transparent (comme sur la carte ci-dessus).

 

C'était de nouveaux des supers ateliers où tout le monde s'est amusé !

Merci à toutes les participantes !

 

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. merci pour les dimensions de la boite<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
très bel ensemble ! bises
Répondre
Publicité