Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2019

Défi créatif d'Avril des Stampin'Flowers !!!

Déjà 1 mois que je ne suis pas venue vous montrer

de nouvelles idées ... rhoo, désolée, les jours passent trop vites !!!

Mais me revoilà quand même pour vous présenter 

des nouvelles créations pour le défi créatif mensuel de mon équipe !

 

Ce mois ci, comme vous pouvez vous y attendre le thème était tout trouvé :

Pâques !!!

 

J'ai donc décidé de vous présenter 2 projets que j'ai réalisé en atelier ce mois ci.

Tout d'abord, un adorable petit panier.

Je l'avais réalisé il y a déjà 2 ans, mais j'ai eu envie 

de le remettre au gout du jour !

 

48

 

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook,

vous aurez remarqué que je suis fan du duo animaux/marguerite.

Le lapin et le petit écureuil du set de tampons Fable Friends sont vraiment adorables !!!

Et du coup, pour les mettre en valeur, je les ai colorisé avec les Stampin'Blends

et je les ai posé en 3D sur une "triple" marguerite réalisée avec le lot Marguerite.

 

Pour l'ensemble des paniers, j'ai utilisé le lot de papiers Design Idylle Fleurie

coordonné avec du papier uni Feuillage sauvage.

 

50    

49

 

Ensuite, une carte à secouer aux couleurs printanières.

 

51

 

Pour travailler le fond, 4 sets de tampons sont à l'honneur cette fois :

* In Every Season, pour les fleurs

* Abondance de beauté, pour le papillon

* Au-delà des mots, pour le message

* Fable friends, pour l'herbe

 

52

 

Cette fois, mon petit lapin est posé sur quelques feuilles,

perforées dans du papier velin, à l'aide de la perforatrice Feuillage.

 

Je vous propose maintenant de découvrir les autres créations

des Stampin'Flowers en cliquant sur les liens ci dessous :

 

Françoisehttps://www.facebook.com/Framboisescrap-2468300693183257/
Camillehttps://www.facebook.com/CamilleStampinUp/
Sandrinehttps://www.facebook.com/SandScrap-346849456053554/
Carole : https://www.facebook.com/stampinupisere/
Mélissahttps://www.facebook.com/Les-Petits-Papiers-de-Salim%C3%A9-1076292105845621/

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau !! Bravo à toi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité