Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2019

Swaps n°2

Comme promis, voici la 2ème série de swaps que j'ai réalisé pour OnStage.

Celle ci était pour le comité des démonstratrices dont je fait partie,

ma marraine et ses filleules.

Un cadre transformé en boite, et contenant une petite gourmandise

pour le petit creux de 10h .

 

55

 

Du coup, cette fois, j'ai utilisé le lot Sweetest Thing,

qui était bien sûr une évidence pour mon projet.

J'ai accompagné mon étiquette de quelques feuilles 

couleur Riche raisin et d'autres réalisées dans du papier velin

pour adoucir le tout.

56

 

A demain pour la 3ème et dernière série de mes swaps !

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité