Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2021

Défi créatif des Stampin'Flowers de février !

Bonsoir à tous !

Me revoilà pour vous présenter de nouvelles créations

réalisées pour notre défi créatif mensuel de l'équipe !

Ce mois-ci, tout naturellement, c'est la couleur rouge qui a été choisi comme thème.

C'est le mois de le St Valentin, donc forcément ... ;) 

 

Pour ma part, je vous propose de découvrir la petite carte

que j'ai offerte à mon homme ce weekend.

 

8

J'ai réalisé cette carte avec le set de tampons Very Versailles,

que j'ai associé au lot Un grand coeur.

Je trouvai que cette association donnait un air romantique à ma carte.

 

9

 

2 moitiés de coeur reliés par un beau message, c'est romantique, non ?

J'avoue que ça fait quand même déjà 20 ans que c'est mon Valentin,

mais ça n'empêche pas ! ;)

 

Je vous propose maintenant de découvrir ce que les autres membres de mon équipe

vous ont préparé pour ce défi :

 

Magalie :
Mélissa :
Virginie :
Stéphanie :
Et si vous voulez rejoindre notre super équipe,
c'est le moment de profiter de la grande promotion Sale-A-Bration,
qui malheureusement, se termine déjà à la fin du mois !
Alors, contactez moi vite pour qu'on en discute ensemble ! ;)
Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité