Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2014

Cadre 3D

Aujourd'hui, pour changer un peu,

je vous propose une façon originale de mettre en valeur vos photos :

le cadre 3D.

Vous pouvez aussi bien en faire un pour offrir que pour décorer chez vous !!!

Pour ce projet, je vous présente, par la même occasion, mes 2 amours :

Léna et Mathéo, mes bébés :)

 

Cadre 3D

Matériel utilisé :

- Papier Murmure Blanc

- Papier fantaisie collection Neutres

- Set de tampons Flowering Flourishes

- Set de tampons Secret Garden

- Set de tampons Petite Petals

- Poinçons Framelits Herbier

- Sizzlits Rameau d'olivier

- Embosslits Ailes magnifiques

- Perforatrice Ellébore

- Bijoux classiques Perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ton cadre et tes enfants sont trop mimi.
Répondre
E
Une façon magnifique de mettre en valeur nos photos, bravo pour l'idée, bises.
Répondre
J
Une magnifique idée pour mettre ta photo en valeur, et tes 2 amours sont trop mignons.
Répondre
Publicité