Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juillet 2014

Mes portes ouvertes !

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, samedi dernier (le 5), j'ai organisé mes 1ères portes ouvertes pour la sortie du nouveau catalogue annuel 2014-2015 .

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me voir !!!

 

Voici donc quelques photos souvenirs !!!

 

affiche

 

Présentation 3Présentation 4Présentation 2

 

Dans l'après midi, j'ai organisé un mini atelier ...

En plein travail :

groupe 1

et prenant la pose :

groupe

 

Comme promis, il y a eu un tirage au sort parmi 5 participantes

(Claudine, Anne, Marie-Claude, Maryse et Marie-Christine).

Ma fille a été la main innocente pour ce tirage au sort.

J'ai fait une petite vidéo, mais malheureusement,

je n'ai toujours pas trouvé comment la poster ...

Et la gagnante est :

Maryse 

Félicitations à toi !!!

 

Dans mes prochaines publications je vous montrerai le projet fait lors de cet atelier, les petites surprises que j'avais préparé pour mes invitées ainsi que le détail de tous les nouveaux projets que j'ai exposé lors de ces portes ouvertes et que bien sûr,                  vous pourrez réaliser lors d'ateliers !!!

Encore, merci à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle réussite pour une 1ère!!!!!!!!!
Répondre
I
Whaoouuuuuu !! super journée réussie ! un grand bravo !
Répondre
R
Très belle journée...bravo !
Répondre
Publicité