Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 août 2015

Boîte à pâtisseries

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter une nouvelle découpe Big Shot :

le Thinlits Boîte à pâtisseries

Il permet de faire de jolies petites boîtes très rapidement :)

Voici, pour commencer, un exemple très simple de réalisation .

Plus tard, je vous montrerais un exemple plus travaillé ;)

 

Boîte à patisserie

Matériel utilisé :

- Thinlits Boîte à pâtisseries

- Papier uni Doux suède

- Papier uni Murmure blanc

- Papier de la série Design Jardin anglais

- Lot de mini décorations à perforer

- Ruban de satin surpiqué 3/8" Murmure blanc

- Perles bordées de métal

 

Et pour vous expliquer comment faire,

voici une petite vidéo rien que pour vous :)

 

Baker’s Box Thinlits Dies by Stampin’ Up!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité