Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2015

Jour n°24 - Calendrier de l'avent

Ca y est, on y est !!!

Dans quelques heures, nous fêterons

le réveillon de Noël !!! :D

 

Pour ce dernier jour du calendrier de l'avent,

une avant première ! ;)

Comme vous le savez sûrement, le 4 janvier,

ce sera la sortie du nouveau catalogue printemps-été !!!

Voici donc rien que pour vous,

un aperçu de la couverture de ce catalogue qui, je vous l'assure,

vous réserve de superbes choses !!! ;)

 

26

 

Je vous souhaite d'or et déjà

un Joyeux Noël à tous !!!!!

568d2ebe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
Publicité