Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2016

Vidéo : Pinceau à paillettes Wink of Stella

Un des premiers produits du catalogue printemps-été

que j'ai eu l'occasion d'utiliser,

c'est le pinceau à paillettes Wink of Stella.

12WOS

Vous avez pu en voir un exemple sur la série de cartes

que j'ai envoyé pour la nouvelle année 2016 (ici)

Vous avez le choix entre un transparent et un couleur or .

Ils sont très simples d'utilisation et en plus, 

on obtient un super résultat !!!

 

Je vous laisse juger par vous même avec cette petite vidéo ;)

 

Wink of Stella Glitter Brush by Stampin' Up!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité