Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 avril 2018

Nage petite sirène !

Aujourd'hui, je vous présente la carte réalisée cette semaine lors de mes ateliers.

Une carte toute en douceur, avec pâte à structure et pailletes.

 

38

Le fond a été travaillé en bleu ciel et ardoise bourgeoise

avec les sets de tampons Touches of Textures (pour les taches)

et Journée magique (pour les bulles).

 

Comme vous pouvez voir, sur cette carte, 

il y a des paillettes un peu partout :

* avec la pâte à embosser Blanc miroitant utilisée avec le pochoir Douce soirée

pour donner une impression d'algues derrière la petite sirène

* avec le Papier à paillettes Argent

* et enfin avec le Pinceau à paillettes Wink of Stella  transparent que j'ai passé

sur le corps de la sirène avec l'avoir colorisé avec les Stampin'Blends.

 

39

 

Elles étaient toutes ravies du résultat !

Et vous, ça vous plait ?

Bon dimanche et à très bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité