Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2016

Une super journée !

Hier, c'était mes portes ouvertes !!!!

J'ai passé une super journée créative grâce à mes adorables clientes,

de nouvelles rencontres et mes filleules ! :)

Un grand merci à vous toutes !!! :D

 

Michèle a décidé de retenter l'aventure en rejoignant mon équipe

tout en profitant de la grande promotion SAB qui lui a permis d'obtenir

son kit de démarrage à 129 euros tout en choississant 220 euros de produits !!!

Elle est d'Oyonnax.

N'hésitez pas à la contacter pour organiser un atelier,

ou même juste pour du matériel,

elle se fera une joie de partager avec vous, toutes ces idées créatives ! :)

https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts

 

12575751_10153819011588608_1568393897_n

 

Pour rejoindre mon équipe vous aussi,

rien de plus simple !!! :D

Contactez moi, ou cliquez directement sur le lien

que vous trouverez dans la colonne de gauche

"Rejoindre mon équipe".

 

Lors de cette journée, les personnes présentes

ont pu découvrir les nouveaux produits du catalogue saisonnier printemp-été,

différentes réalisations possibles grâce à ses produits,

et réaliser une carte anniversaire lors d'un petit atelier.

Mais cette carte, je vous la montrerai lors de mon prochain article ! ;)

 

Voici déjà une petite photo de ce qu'elles ont pu découvrir hier :)

 

DSC01020

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Re bienvenue Michele dans notre petite lignée !!
Répondre
L
Bon dimanche chez vous.<br /> <br /> http://retriever-kat-scrap-louisettesblogs.blogspot.com<br /> <br /> http://louisette.eklablog.com
Répondre
Publicité