Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2016

Carte photophore

Après vous avoir présenter le cadeau

que j'ai offert à mon hôtesse lors de mon dernier atelier,

voici aujourd'hui le projet que l'on a réalisé cette après midi là :

Une carte photophore !!!

 

 

15

 

Pour le devant de la carte, j'ai voulu mettre à l'honneur

les Poinçons Thinlits Père Noël ouvragé.

J'ai réalisé ma découpe dans du papier métallisé couleur Or

et je l'ai collée sur du papier cartonné Vélin.

2 cadres le mettent en valeur :

un premier couleur Noir nu et un deuxième couleur Rouge rouge.

Je lui ai rajouté un petit pompon avec le papier à paillettes Diamants replendissants

que j'ai décoré de petites étoiles.

 

16

 

Pour lui donner un peu de volume,

j'ai relevé certaines parties de sa barbe ainsi que ses lunettes.

 

18

 

 Une fois ouverte, on peut y glisser une petite bougie LED

pour illuminer le père Noël, et là, notre carte

se transforme en photophore ! :)

17

Pour le message "Joyeuses Fêtes",

il provient du set de tampons Hourra pour Noël.

L'étiquette est réalisée grâce à la perforatrice Étiquette en fanion,

décorée de petites étoiles qui rappellene la couleur Or du père Noël,

et disposée en 3D.

J'espère que cette nouvelle création vous plait ! ;)

Bon dimanche et merci encore pour vos commentaires !!! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte et bonne idée<br /> <br /> bravo
Répondre
M
elle est superbe !!!! bravo
Répondre
I
Très chouette, et très bonne idée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité