Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2017

Boite anniversaire

Vous vous souvenez peut être,

mais je vous avais dit que j'avais eu la chance de pouvoir exposer

15 de mes créations lors du dernier OnStage à Paris en novembre dernier :)

J'avais reçu la collection Fêtes Fantastiques

en avant première afin de tester les produits :)

Et oui, un des nombreux avantages à être démo ;)

 

Aujourd'hui, je vous prèsente donc une de ces créations .

Une petite boite en origami idéale pour un anniversaire,

en déco ou à offrir ! :)

 

DSC01672

 

Pour les papiers, j'ai utilisé la série Design Fêtes Fantastiques,

du papier uni Emeraude envoûtante, et du Murmure blanc.

Un assortiment très festif ! :)

Le couvercle a été réalisé avec 3 couches de papiers,

chacune décalée et mise en 3D.

 

Pour la déco, j'ai réalisé 3 grands ballons aux couleurs assorties à ma boite,

grâce au set de tampons Ballons à l'aventure

et à sa perforatrice assortie Bouquet de ballons.

Pour les mettre en valeur, je les ai disposé de façon

à ce qu'ils tiennent droits sur le couvercle, tout en gardant du mouvement .

 

Pour le message et sa bannière. j'ai utilisé le même set de tampons.

Je l'ai surélevé de façon à ce qu'il suive le mouvement des ballons.

Enfin, le petit cadeau, aussi légèrement surélevé,

provient d'un set de tampons réservé aux hôtesses,

le set Expressions imagées.

 

DSC01673

 

En retournant la boite, on peut voir les mêmes ballons,

qui du coup, sont tamponnés des 2 côtés du papier,

et un petit noeud qui donne l'impression de les tenir tous les 3.

 

Bon dimanche et à bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe cette petite boîte!
Répondre
Publicité