Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 juin 2016

Invitations

Samedi dernier, ma fille a fêté son anniversaire avec ses copain(e)s.

Elle est du mois d'Août, mais en général, à ce moment là,

tout le monde est en vacances, donc on a fait ça un peu avant ;)

 

Pour les invitations, comme la plupart des "grandes" filles de 8 ans,

elle a voulu du rose et des paillettes .

Au moment où je les ai réalisé, le nouveau catalogue n'était pas encore sortie ...

Donc vous allez aussi retrouver des produits de l'ancien saisonnier ! ;)

 

13

 

Pour les papiers de fond, je suis partie sur du Fleur de Cerisier, du Murmure blanc

et le Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs (ancien catalogue).

 

11

 

J'ai d'abord embossé mon papier Murmure blanc

grâce au Plioir à gaufrage Textured Impressions Descendus du ciel.

Ensuite, par dessus, une petite chouette

réalisée avec la perforatrice Chouette en kit

et tenant un ensemble de ballon vient animer la carte.

 

12

 

Les ballons ont été découpés dans du Papier à paillettes Fleur de Cerisier

grâce à la perforatrice Bouquet de ballons et sont tenus par la chouette

grâce à 3 petits morceaux de Ficelle à rôti bicolore Couleur café (ancien catalogue).

Pour leur donner un peu de volume, le ballon du milieu est mis en 3D.

Et vous l'aurez sûrement remarqué,

n'ayant à ce moment là pas reçu le set de tampons dont j'avais besoin,

pour le message "Invitation", j'ai utilisé un tampon non SU ;)

 

Bonne journée et merci d'avance pour vos commentaires ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignonne tes invitations. Elles ont du plaire aux filles ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité