Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2017

Défi créatif de Février des Stampin'Flowers

Nous revoilà pour notre défi créatif mensuel !!!

Ce mois ci, le thème du défi était : la St Valentin !!!

Eh oui, le 14 février arrive à grands pas,

du coup, on s'est dit que vous auriez peut être besoin d'idées ! ;)

 

Pour ma part, voici ce que je vous propose :

une petite carte réalisée ce mois ci en atelier

grâce au lot Scellée d'un baiser ! :)

 

9

 

Ces Poinçons Framelits Mots d'amour, nous permettent, entre autre,

de réaliser de magnifiques bordures coeurs en 3D,

ainsi que de superbes petites enveloppes.

Le papier Design que j'ai utilisé provient

du Bloc de papier de la série Design Avec amour.

 

10

 

On peut même y glisser un petit papier,

lui aussi bordé de coeurs issus du set de tampons Scellée d'un baiser

et découpé grâce aux Poinçons assortis,

pour y mettre, par exemple, un petit secret :)

 

Je vous propose maintenant d'aller faire un tour

sur les liens ci dessous pour voir ce que vous réserve

les autres membres de l'équipe des Stampin'Flowers ;)

 

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts
Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/?fref=ts
Martinehttps://www.facebook.com/Martine-Condé-Démonstratrice-Stampin-Up-1221292627956764/
 

Bonne soirée et à bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
I
Très jolie carte avec ces petites enveloppes c'est une bonne idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité