Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2017

Faites de beaux rêves ;)

Aujourd'hui, je vous propose une création un peu plus originale

que celles que vous avez l'habitude voir ici ...

Un joli mobile aux couleurs pastelles

qui fera rêver nos petits amours dans leur berceau :)

 

32

 

Par contre, pas évident du tout de le prendre en photo ...

ça manque malheureusement de  luminosité ... :(

Le résultat est quand même plus beau en vrai ;)

 

34

 

Pour des couleurs toutes douces,

le papier Design Amour naissant est vraiment idéal.

Avec ses couleurs pastelles Doux ciel, Fleur de cerisier,

Sable du Sahara et Sorbet aux prunes,

on peut l'adapter pour toutes les occasions aussi bien au féminin qu'au masculin.

Une feuille 30,5 cm x 30,5 cm m'a permis de faire le chapiteau du mobile.

Pour l'égayer, je l'ai entouré d'un ruban métallisé argenté

(gagné grâce à Sale-A-Bration),

avec lequel j'ai réalisé de jolis noeuds.

 

33

 

Pour le côté rêveur, rien de mieux que les Thinlits L'appel du ciel

avec ses superbes mongolfières et ses nuages :)

Pour le côté 3D, le long de 5 ficelles à rôti bicolore Cari moulu,

tendues grâce à des ornements Amour naissant accrochés à chaque bout,

différentes mongolfières composées de 3 mongolfières chacune,

et des petits nuages doublés, de différentes tailles.

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ??? :)

 

A demain pour le défi créatif du mois de mars

des Stampin'Flowers ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est adorable pour une chambre d'enfant, et c'est vraiment ravissant !! C'est une bonne idée que tu as eu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
j'adore sauf que je vois pas comment faire le haut
Répondre
Publicité