Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 avril 2017

Swaps OnStage 2017 !!!

Bonjour !

A l'heure où je vous parle, je suis dans l'avion 

pour Amsterdam pour OnStage 2017 !!!

Le plus grand rassemblement Stampin'Up mondial !

3 jours de rencontres, de partages, de découvertes, de créations ...

Le rêve quoi !!!

Je vais même découvrir le prochain catalogue annuel 2017-2018

en avant première !!! :D

 

Comme tout rassemblement entre démos,

on commence toujours par l'échange de swaps.

Voici donc ceux que j'ai réalisé pour l'occasion :

 

65

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment, je suis très "bleu" ...

Donc je suis donc repartie avec une base de papier uni Bleu nuit

et la série de papiers Design Boutique fleurie.

Pour la déco, une libellule Fleur de cerisier

réalisée grâce aux Poinçons Thinlits Libellule ouvragée

et au Bloc de papier de série Design Subtils,

et un tourbillon Murmure blanc réalisé grâce aux Thinlits Tourbillonnants.

 

En ouvrant, on découvre une petite surprise ...

 

66

 

Une petite fiole avec des petites billes sucrées,

disposée au centre d'un cadre réalisé lui aussi

avec la série de papiers Design Boutique fleurie.

67

 

Pour tenir cette fiole,

j'ai réalisé une étiquette avec la perforatrice Étiquette décorative,

à laquelle j'ai ajouté le message "Juste pour toi"

provenant du set de tampons Ma création.

 

68

 

A mon retour, je vous montrerai les swaps que j'ai reçu en retour !

Bonne fin de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> <br /> Mon swap a apparemment bien plu, donc je suis ravie ! ;)
Répondre
I
J'aime beaucoup ton idée de petite fiole dans son cadre c'est super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité