Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juillet 2016

Merci d'être à mes côtés !

Aujourd'hui, on change un peu de style !!!

J'avais envie de vous présenter une carte d'un style plutôt "clean".

 

32

 

Comme combo de couleurs, j'ai choisi

Murmure blanc, Noir nu et Sorbet aux prunes.

Pour garder un style "clean", la déco reste très simple :

une découpe réalisée grâce aux Thinlits Tourbillonnants,

3 petits papillons du set de tampons Papillons Potpourri et découpés

avec la perforatrice Papillon Bitty,

et un message du set de tampons Encore des Souhaits.

Le tout, bien entendu, embellie grâce à des Bijoux classiques Cristal du Rhin ! :)

 

31

 

Cette carte à accompagné une petite surprise envoyée à mes filleules

pour les remercier de leur confiance.

Mais j'en profite aussi pour vous dire, à vous, 

merci de continuer à me suivre

dans cette superbe aventure !!! :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette!
Répondre
M
Très belle carte
Répondre
I
Ta carte est vraiment très belle !<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est très sympa, cette carte clean, j'adore
Répondre
Publicité