Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2017

Cadeaux hôtesses

Ce mois ci, voici le petit cadeau que j'ai offert à mes différentes hôtesses

pour les remercier d'avoir organisé chez elle un atelier Stampin'Up avec moi.

Une jolie boite réalisée grâce aux Thinlits Jardinières,

et remplie de bons chocolats :)

 

43

 

La décoration principale de cette boite

repose sur une fleur réalisée grâce au lot Si Succulent.

Au centre, une perle bordée de métal.

Pour la compléter, plusieurs feuilles réalisées avec les Framelits Paysagiste.

 

44

 

Vous remarquerez peut être que sous cette fleur,

j'y ai glissé une autre découpe ...

C'est une partie de la découpe que vous pouvez obtenir

grâce à un des Thinlits En détails.

Mais étant trop grande pour ma boite,

j'ai enlevé le surplus et pris uniquement la partie qui m'intéressait.

 

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à mes hôtesses ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie cette boite !
Répondre
C
Elles sont gâtées tes hôtesses : c'est très beau.
Répondre
I
Très beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité