Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2017

J-5 !!!

Bonsoir,

comme promis, me voici de retour

avec une nouvelle création de fin d'année !

Pour ce soir, ce sera une carte en 3D,

réalisée grâce au lot Ensemble à Noël.

 

22

 

 

Sur le devant, 2 profondeurs de petites maisons faites à l'aide

des Poinçons Edgelits Bonjour de ma ville et de ma Big Shot.

Et sur le fond, que j'ai travaillé à l'éponge avec les encres

Bleu nuit, Doux Ciel et Tellement safran,

j'y ai tamponné le Père Noël sur son traineau

passant devant une magnifique lune toute ronde.

 

Petite astuce, pour la lune :

perforez un cercle dans un post it, collez votre post it sur votre carte,

et à l'éponge, passez de l'encre Tellement safran.

Puis avec le rond obtenu avec la perforatrice,

collez le par dessus votre lune, et travaillez votre ciel autour ;)

 

23

 

 

Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle création ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tres jolie carte!!!!
Répondre
Publicité