Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 janvier 2018

Bienvenue à Azucena !

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente Azucena, ma nouvelle petite filleule,

qui a décidé de profiter de Sale-A-Bration

pour rejoindre l'équipe des Stampin'Flowers !!! 

 

26904147_350229732121012_1269066960497243722_n

 

Et oui grâce à la promo actuelle, elle a pu choisir

175 euros de produits + 2 sets de tampons au choix (quelquesoit le prix),

et Stampin'Up lui offre 60 euros de fournitures en plus

pour son activité de démonstratrice (catalogues, bons de commande, invitations, ...).

Et tout ça pour uniquement 129 euros !!!!

 

Elle habite à Prévessin, dans l'Ain, et n'attend que vous 

pour pouvoir partager toutes ses supers idées créatives !

N'hésitez pas à la contacter via sa nouvelle page Facebook :

https://www.facebook.com/Azustampin-Up-349405305536788/  

Vous y découvrerez par la même occasion quelques unes de ses créations,

et pour pouvoir en voir plus, n'oubliez pas de "liker" sa page ;)

 

Si vous aussi vous voulez faire partie d'une super équipe

tout en profitant de l'offre Sale-A-Bration, 

rien de plus simple, cliquez vite ici :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

ou envoyez moi un mail à

celine_sarah@yahoo.com !

 

Bonne soirée et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité