Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 août 2018

Nouvelle carte avec le Stamparatus

Bonsoir,

la dernière fois, je vous ai présenté une 1ère carte 

réalisée avec le Stamparatus, avec des papillons présentés en cercle.

Du coup, je vous ai fait une petite vidéo

pour vous expliquer comment la réaliser  😊

 

Carte papillon avec le Stamparatus

 

Aujourd'hui, voici un 2ème style de carte que l'on peut réaliser avec ce dernier !

On peut effectivement aussi décaler un message de manière régulière (ou une image),

grâce aux plaques de plexi que l'on peut bouger d'un cran à l'autre ! 😊

 

44

 

Pour cette carte, j'ai utilisé mon lot coup de coeur du catalogue annuel,

le lot Chic Tropical 😊

Le message provient du set de tampons Journée Splendide

et les petites fleurs, du set Adorable Marguerite.

 

45

 

Je vous présenterai la prochaine fois, une 3ème technique

à utiliser avec cet appareil.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée

 et vous dis à très bientôt !!! 😊

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité