Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2018

Un peu de scrap ...

Me revoilà !!!

Etant en arrêt pour quelques jours, j'en profite pour vous montrer

quelques créations faites ces derniers temps.

 

Aujourd'hui, je vous présente 2 pages faites sur le même modèle,

réalisées pour mon dernier atelier scrap

avec l'utilisation de pochoir et de pâte à structure

teintée avec des recharges d'encre.

 

La 1ère, c'était les 1 an de mon petit prince.

Découverte du gâteau au chocolat ...

 

46

 

Et la 2ème, une séance photos de ma petite princesse ...

 

47

 

Mercredi prochain,

vous pourrez enfin découvrir le nouveau catalogue automne hiver !!!

Alors soyez au rendez vous pour découvrir 

toutes les merveilles qu'il contient !!!

 

Bonne fin de journée et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous m'expliquer les dimensions de la photo que vous avez fait svp merci
Répondre
N
Deux très très jolies pages!!! Et tes enfants sont juste craquants!!
Répondre
Publicité