Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2018

Les vases sont à l'honneur !

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter 2 nouvelles cartes

qui mettent à l'honneur le set de tampons Vases divers.

 

48

 

La 1ère, est une carte à secouer, assez sobre.

 

49

 

J'ai travaillé le fond avec le plioir à gaufrage Pétales assortis,

et mis de l'encre Couleur café tout autour au doigt éponge .

 

50

 

Quelques petits sequins sous du papier fenetre en 3D,

et un message provenant du set de tampons Vitrail,

et on obtient une très jolie carte, originale, à offrir ! 😊

 

La 2ème, est une carte plutôt printanière.

 

51

 

Pour le fond, j'ai utilisé cette fois le plioir à gaufrage Feuilles superposées,

sur du papier Design Impression jardinière.

 

52

 

Les vases sont décorés de quelques fleurs provenant aussi du set Vases divers,

et en 3D, j'ai ajouté une double fleur réalisée avec la perforatrice Fleur à 4 pétales

et embellie d'un Elément fleuri.

 

Voilà pour aujourd'hui ! 😊

 

Bonne journée et soyez au rendez vous demain matin pour découvrir 

le nouveau catalogue automne hiver et toutes ses merveilles !!! 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La 1ère est vraiment superbe ! L'autre aussi mais j'adore la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité