Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 janvier 2019

Une petite dernière ...

Demain, c'est le grand jour avec la sortie officielle

du catalogue saisonnier printemps-été,

mais aussi le début de la grande promotion Sale-A-Bration !!!

 

Mais avant, je voulais vous présenter

une de mes dernières cartes réalisée en atelier, fin 2018.

 

46

 

Pour sa réalisation. plusieurs techniques ont été utilisées ...

Le travail de fond à l'éponge, le masquage pour faire ressortir la lune,

la technique du Dakin pour les bonhommes de neige,

et enfin le transfert d'une feuille adhésive décoré de poudre brillante Stampin'Glitter.

Cette dernière technique permet de voir le fond bleu de la carte à travers,

contrairement au papier à paillettes Etincelant,

et donc de donner un aspect plus homogène.

 

47

 

Les bonhommes de neige proviennent du set de tampons Spirited Snowmen,

et ont été colorisés à l'aide des Stampin'Blends.

Pour les sapins, ils proviennent du set Bois hivernaux,

et ont été "blanchis" grâce à un stylo gel blanc.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

et vous dis à demain pour le jour J !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! J'adore ! une carte rempli de douceur et de tendresse. Magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très belle carte ! J'aime beaucoup le rendu de la neige "sur le sol" <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Sandy
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces bonshommes de neige qui regardent vers...2019? ;-)
Répondre
Publicité