Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 avril 2020

Boites à couture

Bonjour à tous !

 

Comme beaucoup d'entre vous, vu la situation actuelle,

il a fallu s'adapter. Et pour éviter de scraper toute seule dans mon coin,

j'ai mis en place des ateliers virtuels pour remplacer les ateliers

que j'organisais normalement.

Le mois dernier, j'ai proposé aux participantes de réaliser 

une boite à couture !

 

Voici en photo ce que je leur ai proposé :

 

Sans titre 1

 

Le projet de départ, et les boites réalisées

lors des ateliers que j'ai animé.

Du coup, j'ai utilisé 4 collections différentes.

 

Pour le 1er, papier Design Essence éternelle,

et pour la déco au dessus de la boite,

perforatrice Fleur à 4 pétales, poinçons En fleur

lot Gala de papillons et Gemmes à facettes.

 

Sans titre 2

 

Pour le 2ème, j'ai utilisé la collection Oasis tropicale :

le papier Design, les tampons et les poinçons assorties.

J'ai ajouté des petits papillons à paillettes grâce à la perfo

Duo de papillons et au papier à paillettes étincelant.

Pour finir un petit message que je trouvais très assortie

avec ces magnifiques fleurs, provenant du set de tampons

Fleurs pour toujours.

 

Sans titre 4

 

Maintenant, la 3ème boite.

Pour celle ci, c'est la collection Dans la garde-robe qui est à l'honneur !

De nouveau, utilisation du papier Design,

du set de tampons et de ses poinçons assortis.

Les petites décos (chaussure, bouteille de parfum et rouge à lèvres)

sont disposées sur une découpe qui provient des poinçons Etiquettes peintes.

Je ne sais pas vous, mais j'adore cette découpe !

Elle s'adapte à tous les projets !!!

 

Sans titre 3

 

Et pour finir, voici les détails de ma 4ème boite.

Cette fois, j'ai utilisé la collection Ballade des oiseaux.

 

Sans titre 5

 

J'espère que ces petites boites vous plaisent !!!

Le mois prochain, malgré le déconfinement qui approche,

j'ai remis en place de nouveaux ateliers virtuels.

Si vous voulez vous aussi vous joindre à nous,

n'hésitez pas à m'envoyer un message !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité