Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2022

Défi créatif des Stampin'Flowers d'octobre !

Bonsoir à toutes !

Ce mois ci, pour le défi créatif d'octobre de l'équipe,

c'est le thème de l'Automne et/ou Halloween qui a été retenu !!!

 

Du coup, j'ai décidé de faire un petit mix des 2 .

Des boites à bonbons pour Halloween sur les couleurs de l'automne

(qui finalement sont aussi les couleurs d'Halloween),

tout en origami !

 

310935284_1244592013054169_3523938824808124829_n

 

J'ai programmé cet article hier, car aujourd'hui est une journée spéciale !

J'organise ma 2ème réunion de lignée de l'année,

donc autant vous dire que c'est une grosse journée en perspective !

 

La boite de gauche, en arrière, est d'ailleurs un des petits cadeaux offerts

à mes filleules et petites filleules présentes aujourd'hui,

remplie de petites gourmandises.

 

Pour ces 2 boites, c'est la série de papiers Design Cottage de Vichy

que j'ai choisi, accompagné des perforatrices Branches et Marguerite,

de fleurs et d'un petit gnome.

 

La 2ème boite, celle de devant,

est une boite que j'ai proposé lors de ma semaine créative de septembre.

Et je peux vous dire que les filles ont bien transpiré sur ce coup là !

 

On commence d'ailleurs la nouvelle semaine créative d'octobre lundi.

6 nouveaux projets à découvrir sur une semaine, avec en plus de cadeaux

et des surprises à la clef.

Si ça vous dit de vous joindre à nous, ce n'est pas trop tard !

 

Je vous propose maintenant de découvrir les merveilles des autres filles de l'équipe

en cliquant sur le les liens ci-dessous :

Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité