Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mars 2016

Tuto "petites boites de Pâques"

Un petit cadeau, ça vous dit ???

J'ai décidé de vous donner le tuto des petites boites

que je vous ai montré hier ( ICI ) ...

Mais soyez indulgentes, c'est le 1er tuto en ligne que je fais moi même ;)

Allez, je me lance ...

 

Mes petites boites font 6cm x 6cm et 3 cm de largeur.

Donc pour démarrer, il vous faut bien sûr l'Insta Enveloppe,

et ensuite, un carré de papier Design de 14,9 cm x 14,9 cm.

Sans titre 1

 

Perforer à 5,3 cm et 9,6 cm sur 2 côtés

se trouvant l'un en face de l'autre.

Et marquer les plis.

Sans titre 2

 

Retourner votre papier, et perforer à nouveau

à 5,3 cm et 9,6 cm sur les 2 autres côtés.

Sans titre 3

 

Afin de marquer les plis restants,

positionner la "pointe" de l'Insta Enveloppe sur chaque plis existant.

Sans titre 4

 

Ensuite arrondisser les 4 angles

grâce à la perforatrice extérieur.

Sans titre 5

 

Pour finir, couper aux ciseaux comme sur la photo ci-dessous

afin de pouvoir fermer par la suite votre boite.

Sans titre 6

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à l'assembler et la décorer !!! :)

Sans titre 56

 

Pour la fermeture, j'ai simplement donné une forme arrondie

à une bannière découpée grâce aux Poinçons Framelits Grands chiffres 

derrière laquelle j'ai glissé ma découpe cercle

que j'avais préalablement tamponné.

 

Et voilà !!!

J'espère que ce tuto est clair et qu'il vous servira à l'occasion !

Si c'est le cas, n'oubliez pas de me mettre en commentaire

le lien vers votre interprétation ! ;)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo et merci pour ces belles créations.
Répondre
J
merci pour ce tuto sympa qui fait une bien jolie boite bizz janine
Répondre
P
merci pour le tuto je vais l'essayer aujourd'hui bisous
Répondre
C
très jolie boite et merci pour le tuto, amitiés<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Trop mimi !!
Répondre
Publicité