Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2016

Panier de Pâques

Contrairement à l'école, ce qui est génial dans le monde du scrap,

c'est qu'il n'y a aucune honte à copier une réalisation qui nous plaît !!! :D

Qui n'est pas tombé sur un superbe projet en se promenant sur le net

et s'est dit : "il faut à tout prix que j'essaye !!!" :D

 

Le mois dernier, c'est ce qui m'ait arrivé ...

J'ai craqué sur le panier de Myriam ! :D

Un panier réalisé grâce au Bigz Panier de fruits rouges 

et décoré d'un magnifique lapin réalisé grâce à la technique du Punch Art.

On peut carrément parler de "copie",

car sur l'original, il n'y avait vraiment rien à changer !!!

En plus, elle nous a offert un tuto très bien détaillé ! :)

N'hésitez pas à aller voir par vous même ! ;)

 

Maintenant, place aux photos de mon petit panier de Pâques,

que j'ai proposé en atelier ce mois ci ...

Les participantes ont toutes adoré ! :D

 

Sans titre 59

Sans titre 60

Sans titre 61

 

Alors, je n'avais pas raison,

il n'est pas craquant ce petit lapin ??? :D

 

Joyeuses Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui! Il est vraiment craquant!!!
Répondre
I
C'est trop chou !! Je comprends pourquoi tu as décidé de le copier !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
C'est adorable.
Répondre
Publicité