Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2016

Défi créatif d'avril

Après une petite pause, nous revoici, mes filleules et moi,

pour vous présenter chaque mois, différents défis créatifs ! :)

Ce mois ci, la consigne était de réaliser un projet

incluant du Papier fenêtré !

 

Grâce à ce papier, j'ai décidé de mettre en valeur

la découpe du Poinçons Thinlits Cœur en éclosion .

 

Sans titre 73

 

Sans titre 70

 

Le coeur est découpé dans du papier uni Noir nu

et placé entre 2 découpes de papier fenêtré.

Certaines fleurs sont ornées de paillettes

grâce au Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent

et d'autres décorées de Bijoux classiques Perles.

 

Et quelle couleur se marie avec le noir ?

Le rouge bien sûr ! :)

J'ai donc entouré ce coeur de papier Rouge Rouge embossé grâce

au Plioir à gaufrage Textured Impressions Descendus du ciel.

 

Pour le message, je me suis servie du set de tampons Éclosion d’amour

et des Poinçons Framelits Grands chiffres, puis, je l'ai posé en 3D.

 

Et pour finir, 2 petits papillons réalisés avec le papier à paillettes doré

et la perforatrice Papillon Bitty viennent orner le tout.

 

Sans titre 71

 

La base de ma carte étant noire,

j'ai rajouté du papier Murmure blanc à l'intérieur

afin de faire ressortir mon coeur.

 

Sans titre 72

 

J'ai du coup légèrement décoré l'intérieur

à l'aide du set de tampons Coup de foudre

et d'un petit papillon doré qui rappelle ceux du devant de la carte.

 

Je vous invite maintenant à aller découvrir les créations

que mes filleules ont réalisé pour ce défi

et part la même occasion, à leur laisser un petit commentaire ! ;)

 

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts

Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/?fref=ts

 

Bonne soirée ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
C
elle est très jolie cette carte c''est une belle idée!!
Répondre
F
bonsoir ,je voudrais savoir si vous pourriez me depanner , d'un ou deux lots de lames pour le coupe papier , je suis en panne , je paye les frais de ports bien sur , si vous en avez ds votre stock perso,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
I
C'est super beau !! J'adore !! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité