Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2016

Bon retour !!! :)

J'ai pris pas mal de retard dans mes envois ces derniers temps ...

Du coup, je ne vous avais pas encore montrer l'enveloppe surprise

que j'ai envoyé à Carmela pour la remercier elle aussi

d'avoir à nouveau rejoint mon équipe et surtout de sa confiance ! :D

 

Voici donc les créations qui accompagnaient

les petits cadeaux que je lui ai envoyé ...

 

La carte :

 

Kdo retour Carmela5

Kdo retour Carmela6

 

La petite pochette à stylo

réalisée à l'Insta Pochette :

 

Kdo retour Carmela3

Kdo retour Carmela4

 

Et une boite contenant de quoi se requinquer

après un atelier ! ;)

 

Kdo retour Carmela1

Kdo retour Carmela2

 

Pour ces créations, je me suis à nouveau servie

du set de tampons Tant de mercis assorti à sa perforatrice Trois fleurs.

Je vous avais bien dit que je les adorais, non ! ;)

Je suis restée sur des couleurs très douces,

avec un ensemble de papiers Fleur de Cerisier et Galante glycine.

Enfin, les feuilles ont été découpées

grâce aux Poinçons Thinlits Roseraie.

 

Kdo retour Carmela

 

Pour finir, une petite question :

Qui n'aime pas recevoir des cadeaux ???

Alors n'hésitez plus, et rejoingnez vous aussi mon équipe ! ;)

https://ida.stampinup.com?demoid=5011911

 

 

Bonne soirée ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est magnifique, et j'adore particulièrement la carte. J'aime beaucoup la finesse du décor
Répondre
Publicité