Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2016

Une jolie petite maison ...

Il y a un lot du nouveau catalogue dont il faut à tout prix que je vous parle.

C'est le lot Doux foyer !!!

Un nouveau set de tampons assortis à des Poinçons Thinlits.

Ce lot vous permet de réaliser d'adorables petites maisons de toute sorte ...

Aujourd'hui, je vous présente un exemple de petite maison

qui sera idéale pour décorer votre table de Noël.

 

6

 

3 couleurs utilisées pour la création de cette boite :

Brune dune, Murmure blanc et Rouge rouge.

Ce lot permet de réaliser chaque petit détail de cette maison.

La seule chose que j'ai ajouté,

c'est un ornement provenant des Décorations Breloques de Noël,

juste au dessus de la porte.

 

7

 

Résultat : des tuiles très réalistes et une porte qui s'ouvre

pour nous permettre d'y insérer de petites douceurs.

J'ai aussi ajouté une petite fenêtre de chaque côté de la maison

que j'ai décoré avec de petits bonbons.

 

8

 

Alors, elle n'est pas adorable cette petite maison au bonheur sucré ??? :)

En cadeau, une petite vidéo de Stampin'Up

pour vous expliquer comment utiliser ces Poinçons Thinlts Doux foyer ! ;)

 

Home Sweet Home Stamp Set and Framelits by Stampin’ Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .je fais aussi des petites serviettes stamp in up si cela te dis de passer chez moi .<br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est trop mignon et original pour offrir des chocolats ou bonbons!!!! bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Elle est superbe! toute mignonne!
Répondre
Publicité