Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2016

Calendrier de bureau

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on sort un peu du domaine de la carterie

pour se tourner vers du home déco.

Je vous propose la deco d'un objet indispensable pour votre bureau :

Le calendrier !!!

22

 

J'ai utilisé comme support du papier uni Rouge rouge,

 et le Papier de la série Design Spécialité Pour Noël.

Les feuilles du calendrier sont tenues

par de la Ficelle à rôti Canne de Noël rouge rouge.

 

23

 

Une fois ouvert, le calendrier est monté

sur le même principe qu'une carte chevalet.

Il tient "debout" grâce à 3 Perles bordées de métal.

 

24

 

Sur la 2ème partie, j'ai tout d'abord disposé 2 petits blocs de papiers

et j'ai ensuite ajouté un stylo tenu par une attache réalisée

avec du papier uni Rouge rouge et décorée elle aussi

d'une perle bordée de métal.

 

25

 

Sympa comme petit cadeau pour Noël, non ? :)

Bon weekend !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui super idée : il est très joli !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
M
une bonne idée, il est beau et utile, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
I
C'est splendide et c'est une super idée !!! Bravo à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très sympa!!!!
Répondre
Publicité