Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2017

Carte à secouer

Aujourd'hui, voici une nouvelle création présentée à Paris.

Toujours pour mettre à l'honneur

la série de papiers Design Fêtes Fantastiques ! :)

Elle a aussi beaucoup plu lors de mes portes ouvertes .

 

Une carte à secouer qui serait tout à fait idéale

pour l'anniversaire d'un enfant ;)

 

DSC01676

 

Pour le fond de ma carte,

j'ai ressorti un ancien lot qui se trouvait dans le catalogue automne hiver,

le set de tampons Emporte-pièce de Noël

et sa perforatrice assortie Bonhomme en pain d'épices

 

DSC01677

 

Et pour rendre cette carte encore plus festive,

j'ai utilisé l'assortiment de sequins brillants,

qui reste mobile grâce à du papier fenêtré mis en 3D

avec des bandes adhésives en mousse.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Elle vous plait ? :)

 

Bon weekend ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST TROP MIGNON bises
Répondre
F
bonjour,comme c'est beau !!je fais aussi des serviettes SU pour faire votre pub, tu peux aller sur mon blog , je te souhaite un bon week-end ,. bisous,.<br /> <br /> frifricreations
Répondre
N
Oui! Elle me plait énormément! Une très bonne idée!
Répondre
Publicité