Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juillet 2018

Kit de démarrage "maison"

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente le dernier kit de démarrage "maison"

que j'ai eu le plaisir de réaliser ce mois ci.

Qu'est ce que j'entends par "kit de démarrage maison" ?

C'est en fait un kit avec quelques petits cadeaux 

que je réalise pour mes nouvelles filleules, 

pour les aider à démarrer leur nouvelle aventure chez Stampin'Up.

 

29

 

Voici ce qu'il comprend :

* le tablier Stampin'Up

* 1 pochette plein de tutos que j'ai réalisé moi même

* 1 carte

* 1 pochette avec un stylo Stampin'Up

* 1 boite avec des gourmandises

 

Pour ce kit, j'ai utilisé ma collection coup de coeur,

la collection Escapade tropicale !

Tout d'abord la carte ...

 

30

 

Maintenant, la pochette avec le stylo 

réalisée avec l'Insta Pochette ...

 

32

 

Et pour finir,

la boite à gourmandises ...

 

31

 

J'ai réalisé un live sur ma page Facebook

pour expliquer en quoi consiste l'activité de démonstratrice,

et parler de la super promo du mois sur le kit de démarrage

qui vous permet pour uniquement 129 euros,

d'obtenir 175 euros de produits au choix,

+ une collection complète d'encreurs d'une valeur de 90 euros.

https://www.facebook.com/celinestamp/

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil !!!

 

Et si vous voulez vous aussi me rejoindre dans cette super aventure,

vous pouvez me contacter ou vous inscrire directement ici :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

 

 

Bon dimanche et à bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité