Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2016

Une carte un peu "girly" ¨(2ème version)

Comme promis, me revoici pour vous présenter la 2ème version

de ma carte chevalet avec ce superbe Coeur en Eclosion !!!

Cette fois, j'ai voulu travailler la transparence,

mais toujours en restant dans des couleurs "girly".

 

Sans titre 68

 

Pour cette version, voici donc les différents papiers que j'ai utilisé :

* Papier uni Rose Rouge

* Papier uni Galante glycine

* Papier uni Murmure blanc

* Papier fenêtré

* Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs

* Papier à paillettes Diamants Resplendissants

 

Sans titre 66

Sans titre 67

 

2 petits papilllons sur le point de s'envoler

permettent à la carte de tenir ouverte. 

 

Sans titre 69

 

J'espère que cette 2ème version vous plaira tout autant que la 1ère !!! ;)

Et encore un grand merci à toutes les personnes qui passent

faire un tour par ici et qui prennent le temps de me laisser un petit mot !!! ;)

 

Bonne journée ensoleillée !!! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
A
super beau. bon dimanche. bisous
Répondre
F
Super joli et sympa , bon week-end !!!.<br /> <br /> bisous !.*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Très très jolie <3 j'adore !!!! dans la technique elle ressemble un peu à une carte que j'avais réalisée en rouge. L'ouverture de celle-ci est très originale, bravo !!! bises
Répondre
I
Très beau !! vraiment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité