Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juin 2016

Un mini album dans son cadre

Aujourd'hui, je vous présente le projet du cours

que j'animerai la semaine prochaine.

Un projet moitié mini album, moitié home déco.

Le but étant aussi d'apprendre à travailler

un fond de page à l'origine blanc.

 

La couverture :

21

 

Pour les papiers, j'ai utilisé de l'uni Sable du Sahara, Murmure blanc

et Fleur de Ceriser et le Bloc de papier de la série Design Neutres.

 

22

 

Pour le fond, j'ai travaillé avec 2 sets de tampons et 2 encres différentes.

Le premier, c'est le set Tiens bon avec l'encre Sable du Sahara,

et le 2ème, le set Gorgeous Grunge avec l'encre Brune Dune.

Une fois le fond de ma page travaillé,

j'ai collé une bande de papier du Bloc de la série Design Neutres,

ma photo par dessus et enfin, j'ai décoré de 2 fleurs réalisées

grâce aux Framelits Paysagiste.

 

Lorsqu'on ouvre la réalisation, voilà ce que l'on trouve :

 

23

 

Un cadre à droite et un mini album à gauche

qui vient parfaitement s'y intégrer lorqu'on referme le projet.

 

Le cadre :

24

 

Il est réalisé dans du papier provenant du Bloc de la série Design Neutres.

Le fond est travaillé exactement de la même façon que la couverture du projet.

 

25

 

Le centre est décoré d'un superbe coeur

réalisé grâce aux Thinlits Cœur en éclosion dans du papier uni Fleur de Cerisier.

J'ai foncé les bords à l'encre couleur Café grâce à un doigt éponge

et je les ai un peu relevé pour lui donner du volume.

Par dessus, quelques petites fleurs agrémentées de perles

viennent le décorer à son tour.

Enfin, j'ai ajouté un petit message "Pour toi" en 3D

provenant du set de tampons hôtesse Jolis Mots

et découpé avec la bannière des Framelits Grands chiffres.

Le mini album :

26

 

Le fond de la partie gauche est à son tour travaillé

de la même façon que les 2 autres fonds.

J'ai juste rajouté 2 petites bannières couleur Café

grâce à une perforatrice que vous ne trouverez malheureusement plus au catalogue,

décorées de 2 grandes perles.

 

Pour les détails du mini album,

il faudra être au rendez vous lors de la parution de mon prochain article !!! ;)

J'espère que voous n'avez pas trouvé celui là trop long

et que ce projet vous plait !!! ;)

 

Bon dimanche !!!

 

(***** j'espère que la nouvelle bannière de mon blog vous plait ;) *****)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très belle ensemble, bravo
Répondre
A
Génial j adore
Répondre
S
C est superbe :) bravo
Répondre
A
Superbe.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
I
C'est magnifique !! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité